M.A. Management, Organisation et Culture
Pour Meeting Kitchen, elle agit en tant que présidente de la direction et s'engage dans divers projets. Elle est fascinée par la création de nouveaux environnements de travail. À l'aide d'outils numériques et de méthodes psychologiques, elle souhaite créer des conditions dans lesquelles les personnes les plus diverses peuvent collaborer efficacement.
En ce qui concerne l'avenir, elle est fermement convaincue que l'augmentation constante du volume d'informations et les formes de collaboration plus transculturelles nécessitent d'autant plus une conception minutieuse du processus de coopération.
Elle prépare actuellement un doctorat à l'université de Saint-Gall.
Auparavant, après des études de politique internationale au Trinity College de Dublin, elle a travaillé pour plusieurs organisations à but non lucratif dans la gestion de projets dans les domaines des droits de l'homme, du droit international humanitaire et du désarmement. Elle a travaillé en étroite collaboration avec des États et des organisations intergouvernementales telles que les Nations unies et la Cour pénale internationale.